La manifestation a plus de vingt ans, et se déroule toujours sur les bords du Lez.
Cette année, trois jeunes montpelliéraines sont à suivre :
Céline VAES
BMX Flatland | 32 ans – France
Si passer la trentaine peut dissuader certains de com- mencer une nouvelle discipline, ce n’est assurément pas le cas de la Montpelliéraine Céline Vaes. Depuis l’ouverture d’une école de BMX Flatland dans sa ville, elle n’a cessé de s’entraîner. Avec les champions du monde Alex Jumelin comme coach et Raphaël Chiquet comme époux, c’est sans surprise qu’elle a remporté la Coupe de France 2018.

Laury PEREZ
BMX Freestyle | 15 ans – France
Juste après avoir débuté la Trottinette, la jeune Sérignaise découvre le BMX. Adepte du 360°, elle aime les grandes spines et s’entraîne chaque soir après les cours à la conquête de nouveaux tricks. Forte d’un soutien sans faille de sa famille, elle ne manque aucune étape de la tournée FISE Xperience Series et on l’a même retrouvée sur les rampes des dernières étapes du FISE World Series.

Aurélie GODET
Wakeboard | 15 ans
À bientôt 16 ans, la Montpelliéraine Aurélie Godet est un grand espoir du Wakeboard mondial, et semble bien partie pour égaler son niveau en Kitesurf. Pur produit du FISE Montpellier où elle fait ses premiers pas à l’âge de 9 dans un monde qui deviendra quelques années plus tard son quotidien. En ce début 2019, l’athlète remporte les championnats du monde U15 et décroche une 3ème place très prometteuse dans la catégorie Open.

Les résultats en temps réel sur le site du FISE
N’oubliez pas de vous inscrire, si la manifestation est gratuite, il vous faut un billet http://checkin.fise.fr
Source : dossier de presse